Delighted-tale

Just a beautiful nightmare .

Mardi 29 décembre 2009 à 20:55

http://delighted-tale.cowblog.fr/images/Ngie.jpg
Bienvenue sur Delighted-tale !
Je compte écrire ici, un peu tout ce qui me passe par la tête.
Ce blog sera ma thérapie en quelque sorte.
Je préfère garder mon anonymat alors appelons-moi X.
Bonne visite !

Par SweetLove le Mercredi 30 décembre 2009 à 10:23
Je n'ai même pas fait de présentation sur le mien, j'espère tout de même qu'on s'y retrouve. (: Merci pour tes gentils commentaires. Tu débutes peut-être, mais tu débutes bien.
Par alesia le Vendredi 19 février 2010 à 20:50
c'est vrai que le bonheur illumine le visage des gens... Si tu veux être radieuse, tu sais ce qu'il te reste à faire... !! Trouver comment être heureuse x)
Par alesia le Vendredi 19 février 2010 à 23:07
Merci pour tes petits mots... Le temps passe, et les douleurs s'estompent. Mais j'ai toujours besoin de mon blog, pour me confier, que je sois heureuse ou malheureuse. Les articles du début sont "vieux", si tu prends le temps de lire dans l'ordre chronologique (y a du boulot, je sais !!), tu verras qu'il y a du changement ! Mais certaines douleurs restent quand même là. Le vide après la rupture, qui ressurgit parfois. Se séparer, recommencer, se séparer. Point final après. Mais j'avance, j'avance ! Ce vide affreux, à cause d'un homme ou qui surgit sans qu'on sache trop pourquoi, je compte bien le vaincre, au final !
Tu sais, l'article tout en haut "pauvre fille, va", je sais pas si ça ressort de mon commentaire, mais il m'a émue.
=)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://delighted-tale.cowblog.fr/trackback/2948564

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast